Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

des "anciens" bouts de moi

envie d'écrire mais rien à dire. j'ai passé une bonne aprés midi malgrè cet échouage de permis. Jul puis stef (le copain de classe auteur de ces mots) sont passés me voir. ça m'a fait plaisir de les voir, discuter, rigoler avec eux... ce sont 2 personnes que j'apprecient particulierement, et puis les voir un peu génés pour moi, les voir avoir envie de faire quelque chose pour moi pour pas que j'y pense (bien que au final je l'ai bien pris) ça m'a touché!!!

et puis tout à l'heure, alors que j'avais déjà cette envie d'écrire j'ai farfouillé dans ces articles que j'avais écrit mais que je n'ai jamais publié, ceux faisant parti de la rubrique "articles proposés", ceux que je ne relis jamais de peur de voir ce que je pensais mes soirs "bizarres", et j'ai retrouvé des choses qui m'ont fait sourire, voir rire, et qui là, allez savoir pourquoi, me mette les larmes aux yeux.
J'ai retrouvé 2 articles sur teuf que je voulais finalement publié.

le premier n'est pas quelque chose que j'avais écrit mais quelque chose que LUI avait écrit, il m'avait fait un soir, je ne sais pas pourquoi, un résumé de ce qu'il voyait de moi. Ca me fait rire , il m'avait balancé ça, une fois où je le taquinais en lui disant que je m'interessait à ce qu'il faisait et que donc je savais beaucoup de choses sur lui, mais que lui non (je peux être trés chiante parfois)      
            
"Il y a hulk, émilie jolie, elmer, les lapinous, les dents en moins, les sourires tout le temps, les blagues débiles toto, des anticorps, des photos de partout, un ptit neveu, une soeur qui sappelle peggy, un porte clé elmer, des animaux qui sengueulent encore dans l'oeuf, des hIPPOPOtames qui braillent, un orthodentiste qui part en live, un père qui connait rien en ordi, pas de frigo dans ta chambre, ni un four "

puis un autre article, que j'avais écrit le 30 janvier:
"Envie de te parler ce soir, comme tout les autres soirs. C’est devenue une habitude, une façon de m’apaiser avant de dormir, de m’évader dans notre monde si particulier. J’aime beaucoup cette complicité qui s’est installé entre nous deux, mais elle me trouble aussi parfois. C’est tout de même bizarre, on est dans le même lycée et pourtant nos contacts physiques sont rares, on se croise au détour d’un couloir, d’une salle, devant le lycée à la sortie… mais ça ne dure jamais plus de 5 minutes. Et paradoxalement nous parlons des heures entières à travers un écran. Et je n’arrives plus à comprendre ce que je veux de toi. C’est plus qu’une simple amitié, disons que je te place un rang au dessus de mes amis. En même temps il manque cette attirance physique pour que ce soit de l’amour. J’ai envie quand même de te garder égoïstement pour moi, je me rends compte que si j’apprenais que tu trouvais quelqu’un ça me ferait clairement chier. En quelque sorte ça voudrait dire que tu lui consacrerais du temps à elle… et moins à moi. Mais en même temps cette situation de flou ne me préoccupe pas trop, j’ai appris à laisser le temps faire tant que ça ne nous ronge pas. Tout ce que je sais c’est que tu prends une place de plus en plus importante pour moi et que je sens que ça durera longtemps. C’est sûrement pour cette raison que je réussi à ne pas trop me poser de questions puisque je sais que je ne suis pas pressé par le temps. Amitié ou amour…"

 

C'est bizarre comme en si peu de temps les choses peuvent rester immobile tout en evoluant (vous ne comprenez pas? ça tombe bien moi non plus!)

Ecrit par titprune, le Vendredi 20 Février 2004, 22:13 dans la rubrique "mon monde jour après jour".