Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

heu.. ce que j'en pense
--> ou quand Aphro me trouve un titre qui n'a rien à voir avec l'article

J’ai passé un très bon week end, je suis contente. Fatiguée mais contente. Vendredi soir je suis sortie dans mon super village avec des copines. Bon il faisait froid certes, mais n’empêche que j’ai passé une bonne soirée, à chanter (excusez nous voisins au passage), rigoler, parler sérieusement… ah non excusez moi, ça on l’a pas fait… En rentrant j’avais un mail de Teuf, j’étais contente car en ce moment nos relations sont assez tendues. Je le sens vachement froid et distant avec moi. Alors comme je voulais me mettre en condition pour le lire, d’abord me démaquiller, me laver les dents, et tout le tralala (comment ça c’est pas intéressant ce que je dis ?). une fois mise en condition, je lis ce mail où il m’explique que la vie est belle et que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas écrit de mails, des mails à la con pour rien dire… Alors il fallait qu’il relance le truc. Avec lui c’est comme ici, j’aime bien écrire pour rien dire! l’un de mes passe temps favoris !

Et puis Samedi il a fallu que je travaille un peu quand même, mais juste un peu. Faut y aller doucement, j’ai pas encore repris le rythme moi avec ce grand week end que j’ai eu !

Samedi soir, rebelote, soirée avec les filles dans mon village, mais cette fois au chaud, et pour une bonne partie de la nuit. J’ai encore plus rit que la veille, à faire des jeux débiles (uno, jeux de la capsule…). J’aime bien passer des soirées comme ça, à ne rien faire d’extraordinaire, mais être bien. Par contre j’ai cru que je n’arriverais pas jusqu’à chez moi. Forcement une fois de plus je devais rentrer à pied seule, dans le froid et la nuit. Mais ça va j’ai pas eu peur puisque j’ai discuté pendant tout le trajet avec un hippopotame (heureusement que j’avais bu, sinon je me serais ennuyé sur le chemin !)

Et là me voilà fatiguée, avec des cernes énormes, avec encore un commentaire d’espagnol à apprendre, mais avec le sourire aux lèvres, parce que j’ai vraiment passé un bon week end ! (et même que ça me dérange même pas d’être demain (parce qu’en plus demain j’ai entre autre 3h d’histoire avec ma prof chérie que j’aimerais pouvoir pousser dans les escaliers, et mon conseil de classe), y’a qu’à voir comme je suis de bonne humeur !)

Ecrit par titprune, le Dimanche 29 Février 2004, 14:11 dans la rubrique "mon monde jour après jour".

Reactions :

pierroleouf
pierroleouf
29-02-04 à 14:50

ptdrr trop excellent comme post !

ouah, t'as vu Dawn pousser machin dans l'escalier il y a trois semaines toi...

bon courage pour les cernes et gros bisous


 
jennifer
jennifer
29-02-04 à 16:11

Re:

Môi c'est mon prof d'allemand que je pousserais volontiers dans les escaliers, mdr!!!

Bisous à ma charmante future associée!

 
weetabix
weetabix
02-03-04 à 18:53

lol moi c ma prof de math ke je voudrai bien poussé , ki serai contre 12h de math en moin ? Mdr ta encor du rentré a pied ... lol et ton conseil de classe ca a donné koua ?