C’est bizarre, j’ai perdu cette habitude d’écrire et là je ne sais plus par quoi commencer. Peut être simplement un bonjour à tous.
Je recommence à sourire aux autres, à prendre plaisir à voir du monde et à discuter non seulement avec mes proches. Oui hier j’étais heureuse au lycée. Rien de particulier, je sais pas, une sorte d’ambiance qui régnait, une ambiance de joie, de rire, de bonheur, et ça fait du bien.
Par contre c’est un week end de merde qui s’annonce, j’ai énormément de boulot pour ce week end, alors je ne sors pas. Enfin hier soir j’ai passé la soirée avec Lo et une autre copine. C’était bien sympa. Peut être que ce soir on remet ça. Mais mes journées vont être consacrées à ces p*** de devoirs. Lundi ma prof d’histoire me fait passer un oral d’histoire. Elle nous a expliqué que de toute façon notre bac on l’aurait sûrement au rattrapage, alors autant nous entraîné à ça. C’est vachement rassurant mais bon si ça peut me remonter ma moyenne ou me faire avoir le bac, après tout. Et forcement je suis la première à m’y coller. Alors au lieu de sortir comme tout le monde lundi à 16h30, j’aurai la joie de rester 1 heure de plus avec ma prof préférée (grosse p***. Que de vulgarité aujourd’hui ! lol). Tout ça pour dire qu’il faut que je sache pour lundi tout mon programme de géo et d’histoire. Et il n’y a pas plus chiant comme matière à apprendre, avec ces multitudes de dates. Mais j’ai confiance je vais m’en sortir, je vais lui prouver que je bosse, et que je m’en sortirais cette année mais si elle me répète à longueur de journée le contraire (ça aussi c’est très rassurant et très motivant. Re-grosse p*** )
Sinon rien de nouveau à raconter. Une semaine de cours en plus de finie… l’approche de Noël. Hummm… qu’est ce que j’aime cette période !! Ils ont installé les décorations dans les rues. J’adore ça. Bizarrement, j’ai hâte de partir le matin quand il fera nuit. Il y a 5secondes dans la journée que j’apprécie plus que tout, c’est le matin, arriver au lycée alors qu’il fait nuit, descendre dans cette cour noire et silencieuse, et apercevoir au milieu de la cour la lumière qui sort du foyer et cette lointaine musique. Allez savoir pourquoi j’adore ça.
J’ai retrouvé la motivation cette semaine, petit à petit. Je crois qu’en fait, il me fallait un bon craquage comme ça a été le cas lundi soir. Un craquage et ça repart ! lol. Je ne dis pas que j’ai le moral au beau fixe etc.… mais je fais tout pour le retrouvé. Je veux montrer à tout le monde mais surtout à moi-même que j suis capable de m’en sortir, dans tous les domaines. Aussi bien en cours (car ça a été une des raisons de mon craquage je crois). Je veux recommencer à plaire, à être la fille sociable…. Je veux redevenir ce que j’étais avant et j’y arriverais !!