Ouf ça fait du bien de finir une semaine de plus. j'ai eu l'impression de vivre à 100 à l'heure cette semaine. je ne m'en plains pas, ça ne me dérange pas plus que ça tant que c'est pas trop long. mais ça fait quand même du bien quand ça s'arrête.
Alors quoi de neuf cette semaine? A vrai dire pas grand chose de trés palpitants, des petits détails par ci par là. J'ai repris vraiment confiance en moi, je me retrouve petit à petit. Aujourd'hui surtout, j'avais oublié se que ça faisait d'être heureuse pour un rien, rigoler pour rien aussi, sauter de partout, ne as savoir marcher, seulement sautiller ou courir, parler à des gens que vous ne connaissez pas spécialement et qu'ils vous offrent l'un de leurs sourires... C'est vrai que Margo avait raison, je me suis refermée sur moi même depuis quelques temps, maintenant que j'en ai pris conscience et que le moral revient de plus en plus je vais pouvoir m'ouvrir comme je le faisais avant (enfin pas entièrement, je ne peux m'empêcher de garder toutes mes pensées négatives pour moi et rien que pour moi!).
En plus on ne peux pas dire que ma journée ai été épuisante, j'ai eu 5h de cours, et ue des heures où l'on a rien fait pratiquement (on m'a tt de même rendu à 15 à un DS de maths de 3h, j'en suis fière!! lol). Enfin cette journée m'a permis de progresser au billard et au baby foot à défaut de bosser autre chose! mdr
Sinon niveau coeur c'est toujours le grand vide. j'ai quand même eu ma journée cette semaine où tout le monde il est beau, c'était marrant, chaque mec qui passait je lui trouvais un charme.
Bizarrement (je suis sur que vous allez pas me croire), mais Drazic m'énerve. je ne sais pas pourquoi puisqu'on se parle jamais. Autant j'adore quand Lo me raconte des trucs sur lui, quand on délire sur comment attraper nos "amours despérés", mais autant quand je le vois je n'en ai rien à faire!!
Il y a un truc qui m'a fait tout drole en sortant des cours aussi, j'ai vu un mec que j'avais "rencontré" en vacances cet été (rencontré est peut etre un mot trop fort puisque nous avons du parlé 2 fois en 2 semaines). Ca m'a fait vraiment bizarre de le voir là devant mon lycée, comme si 2 mondes completemen opposé se melangeaient. Bien sur c'est pas la bon de mec de cet été que je revoir comme ça... grrrr
Voila pour les grandes lignes de ma semaine...