j'ai 15 min pr écrire ce txt et le mettre en forme sur mon blog. vu ma connaissance en informatique et ma maladresse je vais faire rapide pr raconter ma journée.
commençons d'abord par le plus triste, le plus démoralisant, j'ai fait mes courses pour la rentrée. Oh pas grd chose, un agenda, deux trois pochettes, et... bah non pas de feuilles. pusiqu'avec ma chiantise extreme je n'ai pas trouvé mes grdes feuilles à petits carreaux colorés. suis-je la seule en france à vouloir des feuilles comme celle-ci car j'ai fait 2 supermarché différent et j'ai rien trouvé. enfin bref, j'avais dit que je ferais court.
par la suite ma mère m'a déposé chez Julien, un pote à moi. alors petit flash-back: Julien je l'ai rencontré en seconde, on s'est tout de suite bien entendu, malgré sa possessivité excessive. en effet, il est trés protecteur et n'aime aucun mec avec qui je sors. il pourra ne l'avoir jamais vu qu'il ne l'aimera pas. (a part ça c'est un cas génial que j'adore). tout le mde me disait que c'était de la jalousie qu'il était en réalité attiré par moi, ect..; je n'y ai jamais cru. et voila que pendant que j'étais en vacances par textos et téléphone il me dit qu'il pense bcp à moi, qu'il revait tt le tps de moi, et je cite: "j'ai révé qu'on s'embrassait, et le pire c'est que j'aimais ça". => et moi sur les fesses.mdr. petite precision monsieur à une copine depuis 2 ou 3 mois.
revenons à cette aprés midi, donc je passe chez lui, où il y avait déjà 3 copains du lycée, la copine de Julien et une amie à elle. l'un de mes copains me dit à un moment que la fille en question fait la gueule car ils sont officieusement plus ensemble. j'en parle ensuite avec Julien qui me dit lui par contre que la rupture est officielle et il rajoute d'ailleurs ensuite que j'en suit un peu la cause (aïe, je n'ai rien demandé à personne moi!). se passe ensuite a journée au bord de la piscine tranquillou. quand julien et son "ex" partent s'enfermer ds la chambre. personne ne dit rien, mais je me suis tt de meme dit "merde il la lâche pr moi il comprend que je ne sais pas trop se que je veux et 5min apres il retourne la voir, c'est dégueulasse!". Au moment de partir, julien me raccompagne et on en arrive à discuter de cette histoire bizarre, et lui me dit que non il ne sont vraiment plus ensemble (mais quel était alors ce baiser?), mais qu'elle revient tt le tps, ect... une rupture bizarre dirons nous. enfin bref moi qui ne savais pas trop quoi penser de tout ça, je n'irais pas me risquer dans ces histoires louches au risque de faire des histoires pas possible avec son "ex" et casser une amitié.
Sinon, en allant chercher le pain, j'ai rencontré un copain que je n'avais pas vu depuis avant mes vacances. petite discussion banale sur les vacances, sa reprise du boulot, etc... il m'explique que ses vacances avec sa copine se sont super mal passés, etc... puis d'autres copains lui nous rejoigne.
Au moment où j'allais partir il me rejoint et me demande se que je fais ce soir, ect... conclusion je doit le retrouver dans 10min!!! je ne sais pas trop quoi penser de ce "rdv". j'éspère en tt cas que c'est en tt bien tt honneur, car meme si je dois l'avouer il est trés charmant, ce jeune homme est tt de meme avec sa copine depuis 2 ans. je veux bien que se soit pas loinde la fin mais qd meme.
Voila pour ma journée un peu plus mouvementé que d'habitude! mdr (c'est horrible d'en arriver à ce point). de tte façon je ne rentre pas tard pr voir la finale du 100m, je viendrais donc vous raconter ma soirée!
bisous à tous et plus spécialement à addy
Reactions :
Addy
:')
Oooh merci :')
Bises à toi aussi !
xXx