Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

un jeudi assez agréable

Finalement ce matin j'ai pas eu trop de mal à me lever, ça m'a paru bizarre d'ailleurs. c'est pas dans mes habitudes de ne pas beaucoup dormir et d'être en forme!! tant mieux, j'ai toujours voulu être comme ces gens qui ont besoin de peu de sommeil au lieu de dormir tous les weeks ends jusqu'à 12h.

Et puis ces 7 heures d'éco ont été moins chiantes que ce que j'imaginais. non je ne dis pas que ça a été plaisant, quand même, mais, le matin, les 2 premières heures j'ai dormi d'un oeil, et la 3ème heure je l'ai passé dans mes pensées, dans le lointain pays des rêves. j'étais bien là haut, tout se passait comme je le voulais. Et puis cette dissert cette aprem, ça a été assez rapide finalement, je ne sais pas si au final ce sera très bon, mais tant pis.

Sinon comme tout les jours maintenant j'ai vu drazic ce matin, plus je fais connaissance avec lui plus je le trouve adorable. Tous les gens qui avant m'avait parlé de lui me l'avait décrit comme quelqu'un d'assez renfermé, qui parle peu et souris peu. et pourtant quand je suis en face de lui moi je vois tout le contraire, en général c'est lui qui engage la conversation, qui me fait des grands sourires... mais c'est tellement mieux comme ça. Dommage qu'il est une copine.pfff.... Pourtant même une nuit avec lui ça me suffirait ( rooooooo Prune tout de même) Tout à l'heure en discutant il m'a fait remarquer qu'au foyer on ne voyait que moi puisque je sautait et courait de partout tout le temps (pourquoi tout le monde me dit ça? je pensais pas être si active que ça moi!), il a ensuite rajouté qu'il faudrait qu'on se mélange puisque lui au contraire était en général crevé, j'ai bien failli lui répondre "on mélange nos corps quand tu veux". mais tout de même, je me suis retenue. mdr. En tout cas même s'il ne se passera jamais rien entre nous (sauf s'il se decide à lacher sa copine... c'est pas près d'arriver), ça me fait plaisir de faire sa connaissance petit à petit.

Un post d'agapi ce matin m'a donné le sourire, ça m'a rappelé tout plein de choses, pourtant le primaire ce n'est pas si loin que ça, c'est dingue comme on peut oublier ce genre de choses si vite. On se dit quand on est gamin (non pas que je ne le suis plus) qu'on oubliera jamais ce genre de choses, qu'on vivra toujours comme ça, qu'on ne deviendra jamais comme nos parents qui ne prennent même pas le temps de s'amuser... et bah si on suit tous le même chemin. Ceci n'a rien de pessimiste, j'aime bien ma vie d'adolescente parfois, souvent même.

Ecrit par titprune, le Jeudi 11 Décembre 2003, 18:43 dans la rubrique "mon monde jour après jour".