Septembre, Lo me dit en rigolant qu’un mec de sa classe lui fait penser à un personnage de série, Drazic. On en rigole, j’imagine encore l’un de ces gros moches à qui elle trouve une ressemblance pour ce moquer. Un jour je l’aperçois, mais vite fait. En fait dans les escaliers nous sommes juste derrière lui, Il se retourne, et oui effectivement il a un air de Drazic (mais léger, je l’aurai pas remarqué seule), et il est surtout pas mal du tout. Puis plus je le croise dans les couloirs plus je me dis que, oui, il est assez mignon. Puis monsieur vient de plus en plus foyer, je le vois donc de plus en plus souvent, sans jamais lui parler, sans trop le regarder d’ailleurs.
Octobre, c’est le début d’un énorme délire avec Lo, elle se voit avec Grigri et moi avec Drazic. Mais cela n’est qu’un simple délire, nous ne voulons pas spécialement être avec eux, nous ne les connaissons d’ailleurs pas du tout. C’est seulement le centre d’énormes fou rires sur tous nos plans irréalisable.
Petit à petit Lo fait connaissance avec Drazic, j’en apprends alors un peu plus sur lui. Mais cela reste une attirance physique, au début je me dis d’ailleurs par ce qu’on me raconte sur lui, qu’heureusement que je ne le connais pas car on est tellement différent que cela gâcherait tout ce charme. Cette pensée ne dure pas. Puis j’apprends qu’il a une copine depuis environ 10 mois, apparemment une histoire sérieuse. Ca me fait un petit pincement au cœur tout de même. Je me dis que puisqu’il ne se passera jamais rien entre nous, j’aimerais bien quand même essayer de l’avoir parmi mes amis.
Puis plus le temps passe, plus j’ai l’impression que se serait quelqu’un avec qui je m’entendrais très bien, quelqu’un à qui je pourrais faire confiance, quelqu’un que je prendrais plaisir à écouter et qui m’écouterait, une personne qui ressemble à ce dont j’ai besoin à ce moment là. Pourtant tout le monde me le décrit comme quelqu’un de froid, qui ne sourit pas très souvent, ne parle pas énormément d’ailleurs. Et c’est vrai que quand je le vois avec ses potes, il tire souvent la gueule… le genre de gens qui ne me donne pas envie d’aller vers eux.
Et il y a aujourd’hui une semaine, je fais enfin sa connaissance. Lo fait un repas chez elle avec entre autre monsieur Drazic. Je suis aux anges. C’est la première fois qu’on arrive à avoir une discussion de plus de 3 mots (qui sont d’habitude les « bonjour, ça va ? »). Des conversations bateaux bien sur. Mais quand même très agréable.
Depuis ce repas, on se croise souvent au lycée, discutons un peu, etc.… et je ne suis pas déçue, c’est quelqu’un pour qui je sais, je pourrais avoir un énorme respect. De plus certains de ces actes me font super plaisir. Il est avec moi tout le contraire de ce qu’on m’a dit. C’est lui en général qui vient me voir, qui engage les conversations, qui me sourit… Dans un autre contexte, j’aurais pensé que entre nous il pourrait se passer quelque chose et pourtant il a une copine…
J’ai ce sourire automatique qui apparaît quand je le vois, je pourrais parler de tout et de rien avec lui pendant des heures, j’aimerais apprendre à le connaître… pourtant je le connais encore si peu
Je sais plus trop quoi penser sur tout ça…
Reactions :
Re:
Comme toujours tu as raison ma puce!! faut pas trop que j'en demande, devenir son amie me rendrait déjà trés heureuse. c'est la première fois que j'ai un "coup ed foudre", non pas que je sois amoureuse, mais simplement savoir au premier regard que c'est quelqu'un avec qui je m'entendrais et quelqu'un à qui j'ai envie de parler, moi qui suis en général trés mefiante au debut des relations. il ne faut pas que je gache ça.
merci pour ton commentaire aphro... toujours là quand on a besoin de toi!
gros bisous
Aphrodite
Moi je pense qu'il n'y a que du positif dans tout ça...peut etre un point négatif puisqu'il a une copine et que ça fait longtemps qu'ils sont ensembles mais tu pourrais t'en faire un bon ami...et je suis sure que là, tout irai pour le mieux...ça a l'air d'etre un garçon très bien, profite en!!
Grooos bisous ma puce!! ;-)