Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

ces petites choses mises bout à bout

Comme souvent, pas de grands évènements à raconter mais des petites choses qui misent bout à bout ont fait ces derniers jours.

Pour commencer je suis donc allée jeudi à la fac, visiter un peu et voir une conférence sur l’IAE et plus particulièrement sur la filière éco-gestion.
Ça me plait bien, je pense que c’est là où je vais aller l’année prochaine. Et puis contrairement aux autres facs elle n’est pas trop difficile d’accès pour moi… C’est rassurant de savoir ce que va être mon futur. Bien sur j’ai le temps de changer d’avis et de trouver autre chose. Mais au moins j’ai une issue.

En plus de ça le bac blanc commence dans une semaine. Et ma prof principale est venue nous voir aujourd’hui avec Pacino, pour nous dire qu’il fallait qu’on fasse des efforts, etc. Pour moi elle m’a dit que les notes n’étaient pas super (9.8 de moyenne pour l’instant, aïe), mais qu’elle ne mettait pas en doute mon travail. Mais si je n’ai pas la moyenne pour mon bac blanc elle convoquera mes parents. On a beau essayé de lui dire que convoquer nos parents ne changera rien puisque à notre âge nos parents peuvent nous dire se qu’ils veulent il faut qu’on se prenne en charge seul mais bon elle a insisté. Je sais ce qu’il me reste à faire jusqu’à jeudi…

Et puis mercredi soir il y a eu l’anniversaire de Jul. On lui a organisé une fête surprise. Pas une très grande fête, juste une soirée entre filles, on devait être une dizaine. Mais j’ai vraiment passé une super soirée.
Et comme toutes ces soirées qui me laissent des souvenirs inoubliables je n’arrive pas à les retranscrire ici… dommage.

Et il y a un truc qui m’a troublé aussi aujourd’hui. Ca faisait longtemps que je n’avais pas parlé de Drazic ici, bah faut que je rattrape le temps. Non, mon attirance n’est pas revenu (enfin l’attirance purement physique est toujours là mais sans plus), c’est juste que quand je rêvais de lui il y a déjà plusieurs semaines, dans plusieurs de mes rêves revenait une chose absurde : On était au milieu de la cour, et il me faisait tourner. Je ne sais pas comment expliquer vraiment, en fait il me faisait passer sous son bras, comme les danseurs de rock (qui a dit que je n’étais pas compréhensible comme fille ?). Enfin c’était un truc totalement con, un petit détail de mes rêves...
Et pourtant ce matin c’est exactement ce qui c’est passé. Il me taquinais comme souvent en ce moment, et puis allez savoir comment on s’est retrouvé au milieu de la cour alors qu’on était à l’origine dans le foyer, et allez encore savoir pourquoi il m’a fait tourner comme dans mon rêve… bizarre mais ça m’a fait rire. Il m’a ensuite regardé, sourit, il m’a dit que je le faisais rire puis il a approché sa tête, moi comme souvent dans ces cas là je ne réagis qu’après… mais non n’allez pas vous faire de films il voulait juste faire semblant de me donner un coup de tête (oui, il très tendre comme mec, qui en doutait ?). Et je me suis alors demandé si maintenant ça me ferait vraiment plaisir qu’il m’embrasse…

Dernière chose à rajouter, dans 4 jours je passe la barre et je rejoins le camp des majeurs !

Ecrit par titprune, le Vendredi 23 Janvier 2004, 21:46 dans la rubrique "mon monde jour après jour".