Serait-ce une malédiction du mardi matin d'avoir une non envie énorme de sortir de chez moi, et encore plus pour aller en cours? En plus ce matin j'ai oublié que Lo n'avait pas cours, donc que je ne passerais pas chez elle avant le lycée et donc que j'ai 1/4 d'heure pour tuer le temps. resultat me voici me voila!
j'ai hésité longuement à ne pas me lever ce matin et puis y'a un truc tout con qui m'a motivé c'est de me dire que l'année prochaine je serais à la fac. Et si dés le lycée je commence à ne pas y aller par manque de courage je suis mal barrée... Oui parce que j'ai vraiment envie de reussir l'année prochaine (et les anénes qui suivront aussi bien sur). Pour prouver à tous ceux qui m'ont dit que c'était du suicide que j'aille là bas que je suis pas plus conne qu'une autre et que je peu y arriver! Bien sur au lycée on peu pas dire que j'ai des notes extraordinaire. Normal la moitié des matières je les déteste! Ca aide pas. Pourtant je pense pas avoir loupé ma voie, j'adore les maths et j'aime l'éco pour une fillière ES c'est ce qu'il faut, mais alors pourquoi nous mettre la philo autant par semaine?
Enfin tout ça pour dire que pour eviter de prendre des mauvaise habitudes je me suis levée.. grrr. j'en ai marre desfois d'être trop responsable ;)
Je vais réussir cette fac, je vais vous le prouver!
et cette fois promis je fais pas demi tour à l'arret de bus!
Reactions :
Re:
A aucun moment aujourd'hui je n'ai regretté de m'être motivé et d'avoir eu ce courage ce matin!
bisous mon pierro
pierroleouf
...alors, t'as pas regretté (de pas avoir fait demi-tour) ?
[et vas-y montre leur, à tous ces nazes qui te traitent de blonde!]
bisous, bonne soirée !