une journée de vacances qui me tend les bras et... rien à faire. Tout le monde m'a abandonné aujourd'hui, Lo est partie bosser ses TPE, Jul est chez ses grands parents, Teuf et pas mal d'autres sont au ski, Laure travaille... je serais une fille sérieuse je pourrais en profiter pour travailler, faire ma magnifique dissert de philo (dont je n'ai d'ailleurs toujours pas compris le sujet) ou encore mon superbe commentaire de texte d'espagnol, mais je ne suis pas une fille sérieuse pendant les vacances.
je pourrais aussi regarder un film, mais rien ne me tente, j'ai déjà regardé Amelie Poulain hier, et même si je l'adore, le revoir aujourd'hui ne me dit rien. je pourrais aussi aller chasser les nains de jardins dans le bois au bout de ma rue mais les nains de ma région courent bien trop vite...
donc au final, me voila ici, à raconter n'importe quoi, mais j'aime bien ça :)))
Je fais encore des rêves bizarres, hier c'était west avec qui il était sur le point de se passer quelque chose, mais comme mes rêves sont souvent très proches de la réalité, au moment où... bah je me suis réveillée. bah c'est vrai, ça aurait été trop facile sinon. cette nuit j'ai changé un peu, c'était avec Drazic (ah ça faisait longtemps) qui voulait quitter sa copine pour moi... mais moi ça m'allait pas ça. moi je veux juste quelques moments avec lui, et pas construire quelque chose, d'où il a sorti ça lui?
et je me suis même surprise lorsque j'étais à moitié réveillée à penser à mon permis et aux choses importantes qu'il ne fallait pas que j'oublie de faire (klaxonner quand je me fais doubler, insulter les gens qui démarrent pas assez vite aux feu rouges, et me retourner faire un doigt d'honneur à ceux qui me collent au cul, j'ai rien oublié?). Plus sérieusement cette pétasse (oui je le crie haut et fort, cette pétasse!) m'a fait perdre toute confiance en moi pour mon permis. je me demande maintenant comment je pourrais l'avoir. c'est con pourtant ça fait 2 ans que je conduis avec ma mère, il ne m'est jamais arrivé un accident, ni même un tout petit accrochage, et je pense pas conduire comme une demeurée(et même que je respecte les limitations de vitesse! si si je vous assure c'est vrai de vrai!)
Reactions :
Re:
OUla, Drazic... C'est un mec de mon lycée que je trouvais (enfin je trouve encore) trés trés agréable à regarder. Y'a quelques mois j'ai fait connaissance avec lui (et j'ai appris un peu avant d'ailleurs qu'il avait une copine). il m'a semblé trés sympathique en plus d'être trés attirant, et puis plus j'ai appris à faire sa connaissance plus je me suis rendu compte que c'était que son physique qui m'attirait ;). ouais je crois qu'on peut reusmer l'histoire comme ça.
sinon pour mon permis justement, vue que la dernière leçon de condutie c'est trés trés mal passé, si le permis se passe pareil... aïe
de rien pour le commentaire, j'aime bien voir notre petite "communauté" s'agrandir!
bonne journée toi aussi
adeeline
Drazic c'est qui ? Oui je prend ton journal en cours de chemin, j'ai un peu du mal à suivre ! ;)
Pour ton permis, ne stresse pas, dit que lorsque tu passe ton permis, c'est comme quand tu prend une leçon de conduite !
Merci pour le commentaire que tu m'as laissé sur mon journal ! C'était mon premier commentaire :) Ca fait toujours très plaisir !
Je te souhaite une bonne journée la miss !