Résumé cette histoire dont je n’avais encore jamais parlé ne va pas être chose facile. Teuf : un bon copain, qui est passé de la simple connaissance à un ami en quelques temps, je dirais même quelques semaines. Depuis décembre, se suivent de longues discussions msn, des dizaines de textos par jour pour presque rien dire la plupart du temps, des fous rires au coin fumeur pour une fois de plus rien du tout, et tout le batatouin. Une relation bizarre je l’avoue. c’est allé vite je trouve, très vite, c’est dingue comme je serais capable de lui confier tout et n’importe quoi, j’ai une entièrement confiance en lui, alors qu’il y a encore que quelques mois on se croisait parfois dans les couloirs sans même se voir. C’est d’ailleurs souvent que je lui ai parlé de choses dont j’avais un peu de mal à parler avec les gens sans même m’en rendre compte. On est souvent, voir tout le temps sur la même longueur d’onde, les mêmes conneries au même moment, le même humour parfois assez décalé, la même façon d’aborder la vie… beaucoup de choses en commun mais j’avoue que cela me fait un peu peur, peur n’est peut être pas le mot, cela me fait plutôt réfléchir. J’avoue avoir un petit faible pour lui, je sais que sur le plan humain, c’est quelqu’un qui me correspondrait. Et puis si, ce mot " peur " correspond parfaitement, peur de m’investir dans une relation, peur que cela ne se passe pas comme prévu, peur de le décevoir, peur qu’il me déçoive, peur de tomber amoureuse, peur parce que ça fait longtemps que je suis célibataire, et que je sais qu’avec lui si il devait se passer quelque chose se ne serait pas l’affaire de 2 jours, ou plutôt je ne veux pas que ça dure 2 jours si l’on se met ensemble. Pas envie de gâcher ce qu’il y a entre nous si cela ne doit être que l’histoire de quelque heures.
Parfois je me dis qu’il faut que je mette de la distance entre nous parce que je ne veux rien qu’il se passe " amoureusement " parlé/ parlant
Rien que le fait d’en parler ici est un grand pas, je ne voulais pas, je n’osais pas aborder le sujet ici, parce qu’en parler serait me l’avouer.
Je ne sais plus ce que je pense concrètement, peut être qu’en le revoyant la semaine prochaine mes idées seront plus claires (ou peut être encore plus confuse). Suite à un pari débile (que j’ai gagné bien sur) je dois aller boire un coup avec lui quand il rentrera du ski, je verrais bien comment ça se passera, et puis quel seront ses attitudes, en attendant je vais essayer de pas trop y penser…
Reactions :
Re:
je sais que je verrais bien sur le coup comment ça se passera, qu'il faut pas que je reflechisse et qu'il faut que je me laisse guider par mon instinct... mais c'est dur! pfff. finalement être célibataire c'est pas plus mal des fois. lol
merci pour ton commentaire en tout cas, ça me fait toujours plaisir de te voir ici
Bisous miss et bonne chance
Re:
tu as raison, je garde beaucoup trop de choses pour moi (d'où l'interet que je porte à ce journal). surtout pour cette histoire avec lui, personne n'est au courant autour de moi (même si certains s'en doutent).
je pense que je vais me lancer sans trop me poser de questions, sinon je le regretterais longtemps!
bisous et merci d'être passé ici
à bientot
Elfe-en-moi