Envie d’écrire, besoin d’écrire même mais rien ne sort. Je sens que ça bouillonne là dedans mais c’est mon inconscient qui travaille j’ai l’impression. Pleins de choses me tracassent, pleins de choses m’empêche d’avoir la tête tranquille ce soir. Oui mais quoi ? je n’arrive pas à savoir ce qui me préoccupe le plus, ce rendez vous de cette aprem, devoir me bouger mon cul à perpette sans savoir comment je vais y aller tout ça pour aller bosser mes tpe (oui oui on pouvait faire ça plus près et plus simplement, mais mesdemoiselles n’aiment pas la simplicité grrrr), ce permis vendredi, ce sommeil que je sens mais cette incapacité à dormir ce soir…
J’aimerais écrire pour exorciser tout ça, pour pouvoir laisser tout ce qui me " gêne " sur cet écran comme je le fait souvent le soir, pour passer une bonne nuit. Mais ce soir je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à donner une raison à ce mal être. C’est l’une des premières fois que ça m’arrive et c’est assez frustrant.
J’en viens presque à dire que j’aimerais être la semaine prochaine, oui à la rentrée. Reprendre un rythme de vie " normal ". en quelque sorte pendant les périodes de cours je me laisse porter sans trop me soucier de grand chose quand je suis las. Des Fois la routine a du bon je l’avoue. on ne réfléchis pas à ce qu’on fait, non on recalque nos journées sur les journées précédentes. Ca peut paraître bizarre mais je trouve ça apaisant. Je sais que je ne dirais pas ça dans quelques années, mais pour l’instant ça me va. Ça me va de suivre cette routine tout en me disant que dans quelques mois cette routine changera pour laisser sa place à une autre…
J’aimerais pouvoir dormir ce soir, je suis naze et pourtant le sommeil ne veut pas venir. Je ne cesse de me retourner… je ne peux pas passer encore l’une de ces soirées zombies à traîner jusqu’à ne plus pouvoir lutter contre le sommeil. Non demain je conduis à 6h40. ce qui veut dire debout à 6h, il faut vraiment que j’aille me coucher…