A part ça j’ai vu Liou hier soir à la sortie du lycée. Rien d’exceptionnel, ça m’a tt de même fait bizarre de le revoir, mon petit cœur c’est mis à battre qd je l’ai vu, mais pas dans le sens où vous le pensez. Le revoir m’a permis d’être sur que tout était fini entre nous. Mais cette sensation est du au fait que ça faisait 2 mois qu’on ne s’était pas vu, que la dernière fois on avait fait l’amour ensemble, et surtout voir tous les terminales de l’an dernier là, à nous attendre, m’a fait prendre conscience qu’une page était tourné, que pour certains d’entre eux je ne les reverrai plus, en tt cas moins souvent que l’an dernier. Ils partent tous dans des grdes études qui prennent bcp de tps… tant pis.
Sinon, j’ai encore rêvé que je sortais avec West, et comme tous les rêves précédents c’était merveilleux. Je n’arrive pas à savoir quelles sont vraiment mes sentiments envers lui. Je ne suis pas amoureuse de lui, je n’ai pas non plus une envie folle d’être avec lui. C’est bizarre, j’ai l’impression de me retrouver dans mes premières années collège, où le seul fait de penser à qq1 vous suffit, pas besoin de sortir réellement avec lui… je ne sais pas si vous comprenez vraiment, moi aussi j’ai du mal. C’est la première fois que j’arrive à prendre autant de distance avec un mec qui me plait. Je patiente en me disant que s’il doit arriver qqchose ça arrivera, peut être pas tt de suite, mais ça arrivera. J’y comprends plus rien. Enfin tant que je me prends pas trop la tête avec ça c’est déjà pas mal.
Bon, la mesure de la croissance économique m’attend, je vais donc m’arrêter là pour aujourd’hui. Et laissez-moi un petit commentaire, ça me ferait plaisir !
Bonne journée à tous
Reactions :
jennifer
Coucou! le travail, je sais ce que c'est, lol! Cette année, il nous assomme dès le début il me semble.
Bref, bonne chance
bizoo