Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

mes experiences sexuelles...

  Puisque ceci est mon joueb et que j’en suis le seul maître (moi égocentrique ? Non ! mdr), je peux me permettre de parler de ce dont j’ai envie. Et ce soir allez savoir pourquoi j’ai envie de vous parlez de mes différentes expériences sexuelles. Bien sur du haut de mes 17 ans et je n’ai pas bcp d’expériences justement. J’ai fait l’amour avec deux hommes.

   Le premier, dont j’ai déjà parlé ici et que j’ai nommé T., a été mon premier « grd amour » . Je mets ce terme entre guillemets car je me rends compte aujourd’hui que se n’était pas une vraie relation amoureuse, enfin je ne sais même pas si j’ai un jour été amoureuse de lui, ou amoureuse de cette histoire qui pour moi était la première relation avec qq1 qui durait plus de 5 jours. Je crois surtt que j’ai voulu me convaincre que j’étais amoureuse. Enfin bref ceci n’est pas le sujet. Il a été mon premier, et je ne regrette nullement. Lui était réellement amoureux de moi et me respectait, il a attendu que je sois vraiment prête et ne voulait pas me brusquer vu mon age à l’époque (15 ans. La première fois c’est relativement bien passé. En tt cas, comme je l’espérais, pas de grosses douleurs, pas de gros saignements, les choses que j’imagine toutes les filles redoutent lors de son premier rapport. Bien sur j’ai été un peu stressé, mais à mon grd étonnement, lui l’était plus que moi !! Non se n’était pas sa première à lui aussi, mais il voulait vraiment que tout sois parfait et comme il disait « ne pas me dégoûter du sexe ». Je ne pense rien vous apprendre en vous disant que je n’ai pas eu de plaisir cette première fois, mais je ne m’y attendais pas non plus. Et puis je crois que comme n’importe quelle fille vierge de cet age, j’avais envie de faire l’amour et non envie de mon mec. C’est une nuance importante, que malheureusement on ne comprend pas à cet age là. Et je pense qu’avoir envie de l’homme qui se trouve en face de vous est la chose primordiale pour s’éclater. 

Nous avons refait l’amour une fois avant de nous séparé. Et je peux l’avouer ici puisque je suis en total anonymat, je me suis emmerdée !! C’est horrible d’arriver là oui. Mais si la première fois T. avait fait très attention à moi, la seconde non. Nous sommes arrivés très vite à l’acte proprement dit sans passé par des préliminaires (enfin seulement de 20sec le tps de retirer ses vêtements), et le coït en lui-même a du durer le même tps. Vous pourrez penser que je suis méchant, mais sachez que je n’ai raconté cet épisode qu’à une seule personne, par respect pour lui !!  conclusion : 2 fois en 1 an de « relation », oui c’est peu, très peu, mais je n’en avais aucune envie, alors pourquoi se forcer si lui n’insistait pas ?

Le second mec avec qui j’ai couché est Liou, pour ceux qui ont suivi de près ce joueb vous en avez déjà entendu parlé. Contrairement à T. j’avais vraiment envie de lui. Oui, ça faisait plusieurs mois que j’avais envie de sentir son corps contre le mien. Cette relation a été bizarre, nous sommes sortis ensemble durant 2 mois sans qu’il y ai qqs chose de concret, 2 3 mains baladeuses par ci par là, rien de plus. Il a fallu que nous ne soyons plus ensemble pour entreprendre les choses sérieuses. Bizarre ? Peut être, mais comme tt ce qui c’est passé entre nous. Mais je ne regrette rien, plusieurs mois c’était écoulé entre ces 2 périodes, et je pense qu’en ce peu de tps j’ai mûri, ce qui était une bonne chose. Et plus le tps avançait, plus nos envies respectives grandissaient. Ajoutez à ça, les plusieurs fois, où nos « rapports » s’arrêtaient aux préliminaires pour cause diverse (panne de capote, arrivée de qq1, etc.…)… Envie envie… puis arriva le jour où rien ne nous dérangea, mais finalement on avait peut être trop attendu, et cette « histoire » qui n’en était plus une devenait lassante. En effet, notre « relation » était basée sur le fait que justement nous n’étions ensemble que pour nous amusé, rien d’officiel, rien de sérieux, rien ne sa sachant… alors forcement, se voir tous les jours n’était pas dans notre contrat… Et peut être à cause de cette envie qui était montés au fil des semaines ou de ces préliminaires bien longs, monsieur n’a pas été très long (à croire que je tombe que sur des Monsieur 20sec !!). Je ne me plains pas, je sais que le plaisir s’acquiert au cours des expériences. Mais bizarrement j’avais eu bcp plus de plaisir avec lui, lors de nos précédents rdv « ratés » que lors de cet acte. Mais je ne regrette rien du tout. Liou m’a aidé à m’assumer sexuellement. Bien sur je suis tjs gênée, j’ai toujours peur de mal m’y prendre, mais ça viendra avec le tps, je ne suis pas pressé et je ne demande qu’à découvrir…

je pense que mes expériences en auront fait rire certains, peut etre d'autres se seront reconnu ds certains passages. en tt cas laissez moi vos commentaires...

Ecrit par titprune, le Lundi 8 Septembre 2003, 21:11 dans la rubrique "mon monde jour après jour".

Reactions :

penelope
penelope
09-09-03 à 00:04

Coucou, j'ai bien aimé ton texte alors je me suis décidée à te laisser un petit message. Je me suis un peu reconnue en te lisant, la gene éprouvé la peur de mal faire d'etre ridicule, tt le monde passe par là mais ça passe, on prend vite confiance en soi. Je pense que le plus important est de trouver le bon partenaire, celui qui te fera découvrir ton corps et ton plaisir et malheureusement les mecs de ton age ont rarement assez d'expérience et de recul pour bien faire l'amour à une femme et avoir envie tt le tps de lui faire plaisir. Ce qui ve dire prendre son tps eh oui le tps c le mot clé pour accéder au plaisir! Mais comme tu dis t'es pas pressée.

Je trouve que tu as raison bcp de filles font l''amour pour le faire et non par envie, c dommage parce-que c un truc a se dégouter du sex, si t'as pas envie de ton partenaire, ça peut être une expérience traumatisante, on a tte la vie pr faire l'amour prkoi commencer si jeune surtt que bon en général on ne ft pas l'amour de la même façon à 16 ,25 et 40 ans!

bonne nuit tit prune, toi qui n'ahabite qu'a quelques kilomètres de chez moi


 
Morgandelui
Morgandelui
09-09-03 à 14:44

kikou prunette!

<P>ben moi ma 1ere fois été ca mon minou d amoooooour et bon, c vré ke g u un peu mal mé mtn ke j y repense jé pa le souvenir d une douleur insuportable!!</P> <P>c vré kil a fallu kon essaye pls fois avt d y arriver mé ca sé super bien passé pcq ca sé fé naturellement, y a pa u de " t es sure ke tu veux le faire" ou de truc ds le genre! enfin bon, depui c ejour la ca  a bien evolué! mm tres bien lol!</P> <P>enfin bref a ttes les filles ki sont encore vierge un conseil, ne vs pressez pas, prenez votre tps et surtt faites le ac un mec ke vous aimez et ke vs desirez, n ayé pa peur, fiates lui confiance. on a tort de croire ke c si douloureux ke ca pcq c faux! bisous</P>

 
titprune
titprune
09-09-03 à 17:56

merci à ttes les 2 pr vos commentaires.

je crois qu'on a toutes plus ou moisn les memes angoisses au debut, c'est marrant. L'essentiel c'est que tout ça reste de bons souvenirs et qu'on en rigole en y repensant!

bisous à tous!!