Encore une journée de vacances sans grand intérêt.Non je ne suis pas en train de me plaindre des vacances, c'est seulement que j'ai l'impression depuis qqs tps que ma vie sociale est inexistante. Bon ok je ne fais pas grd chose pour bouger les choses, mais plus ça va et moins j'ai la motivation pour sortir et voir des gens. la seule personne que je vois régulièrement (et pr cause, tout les jours) c'est ma Lo. A vrai dire avant de partir je n'avais plus trop le moral à cause de cette histoire avec mon ex se qui m'a encore plus "forcé" à rester chez moi, puis se sont passés ces deux merveilleuses semaines de vacances. Je m'imaginais naïvement qu'en revenant ici j'allais voir du mde, ect... mais pourquoi ça changerais du jour au lendemain alors que je ne fais aucun efforts? je crois qu'inconsciemment j'ai envie de rester dans cette esprit de vacances à la mer loin de tout et proche de mes amis que malheureusement je vois rarement. non n'allez pas croire que je passe dans une face de déprime, juste de mélancolie et d'envie de changement.
Pour se qui est de mes vacances j'en ai parlé pas mal dans mon ancien journal et je n'ai pour l'instant pas le courage de tout ré-expliquer, je le ferrais peut être un jour ou peut être même que je ferais simplement du copier/coller. on verra selon mon humeur.
Sinon tout à l'heure ma Lo doit passer me voir, mes parents sont partis au ciné. mon chien est en train de mourir d'une tumeur et cela touche énormément mon père. c'était notre chien à nous, elle allait avoir 11ans. je comprends que mon père y soit attaché mais pour ma part (amis des animaux ne lisez pas ceci), cela ne me fait pas grd chose. je suis peut être une sans coeur, mais après tout se n'est qu'un chien. Je ne suis pas une folle des animaux, c'est dans ma nature tout simplement. et puis je me dis parfois que c'est parfois mieux comme ça, au moins ça m'évite de souffrir en ce moment.
Bon je vais allé manger avant que ma Lo arrive. bonne soirée à tous...