Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

la prochaine fois je laisse les autres dans leur m***

   Voila ça m'apprendra à vouloir aider mes "amis", du moins se que je pensais être mon amie. Je crois que j'avais parler du problème avec Margo en ce moment. Disons qu'elle s'amuse oui c'est le cas de le dire, mais sans se rendre compte du mal qu'elle fait autour d'elle. Elle joue avec plusieurs de ses exs, qui, elle le sait, sont encore attachés à elle. Et elle joue en même temps avec d'autres mecs qui eux aussi aimerait bien "jouer" un peu avec elle... Petit à petit tout le monde commence à lui reprocher, à lui tourner les dos. Mais rien n'y fait elle n'a pas l'air de comprendre. Avec moi aussi elle est bizarre, elle vient de voir de temps en temps, tantôt je suis là pour elle, tantôt je n'existe pas.
Enfin je voulais lui expliquer doucement et calmement tou ça. Mais elle m'a énervé ce soir, elle m'a répondu quand je lui ai demandé se qu'elle allait fait ce soir un truc du genre "ça ne te regarde pas". Et puis elle a enhainé 2 ou 3 petits trucs comme ça. Alors je lui ai dit tout se que j'avais à lui dire mais avec moins de tact que se que j'espérais, j'ai parfois été un peu cru je l'avoue, mais là faut vraiment qu'elle comprenne qu'à vouloir faire sa maligne et se sentir supérieur elle va perdre. Et forcement, ça m'est retombé dessus, elle est comme avant, et si les 3/4 de ses amis la trouve bizarre c'est que c'est nous qui avons changé. Je lui ai justement dit que si je n'étais pas la seule à lui faire la réflexion faudrait peut-être qu'elle se remette en question. mais non elle n'a rien voulu comprendre. Ca m'énerve. Je suis déçue aussi de perdre qq1.

Et puis un mec de la classe qui lui tourne autour sans cesse et qui se prend pour le super beau mec du lycée (1m10, des yeux globuleux, des grosses lunettes, les oreilles décollées, il ne lui manque plus que les boutons pour être LE typique moche du lycée, celui qu'on trouve de partt...). Il se mêle de tout, se soir son pseudo sur msn c'est "que des cons et des connes ds cette classe". Je sais bien sur que je suis comprise deds, et ça me gonfle. non pas qu'il me traite de conne, ça je m'en fout j'ai toujours trouvé ue ce mec était un raté, mais se qui me saoule c'est qu'il s'en mêle et qu'il se permette de juger sans connaître toutes les circonstances. De plus, Margo est influence et je sais qu'il va lui retourner le cerveau contre nous.

Oh et puis merde se ne sont pas mes affaires qu'elle vive sa vie comme elle le veut, mais qu'elle ne vienne pas vers moi quand elle aura acquis sa réputation de pétasse (il ne reste plus bcp de temps je crois). Je l'aurais prévenu, je n'ai plus rien à me reprocher, et tant pis si elle fait le gueule!!

 

J'EN AI RAS LE C**

Ecrit par titprune, le Vendredi 3 Octobre 2003, 20:58 dans la rubrique "mon monde jour après jour".

Reactions :

titprune
titprune
03-10-03 à 22:41

dernières nouvelles

Pacino a essayé de discuter avec le nain (ça lui va bien comme surnom! mdr), pour voir se qu'il lui passait par la tete pr du jour au lendemain nous traiter d'enculés (ça je viens de l'apprendre). Et là on s'en ai pris plein la tete, moi compris. Il a commencé à me tailler. j'ai aps trop compris prkoi. Ca fait 2 ans que je suis ds sa classe et 2 ans qu'on se parle presque pas... ils fument les gens!

enfin bref, ensuite j'ai essayé moi d'aller lui parler, histoire de pas deterrer entierement la hache de guerre et voir s'il faisait son faux-cul avec moi. Et là aussi je m'en suis pris plein la gueule, moi qui arrivait toute douce... Il a fini par me dire qu'il n'avait pas de tps à perdre avec moi. Mais ça aussi c'est parce qu'il était à cour d'argument. Faut dire que Pacino sait toujours trouver les mots pour casser, sans insultes, sans un mot plus haut que l'autre en restant tjs correct.