je suis heureuse
mardi 19 aout à 23h30 (je n'ai pas pu le publier avant, désolé): les gens se rendent rarement compte de la chance qu'ils ont. C'est vrai au fond on est tous les même, on se souci plus de nos ennuis que de nos moments de joie. pourtant pr la plupart d'entre nous la vie est clémente. je fais le bref résumé de ma vie, j'ai eu une enfance heureuse, je n'ai jamais manqué de rien puisque mes parents ont tjs eu la chance de pouvoir s'offrit (ds la limite du raisonnable) se qu'ils voulaient, j'ai une famille qui s'aime, je n'ai jamais eu de gros problèmes en cours, jamais de gros chagrins d'amour. bien sur comme tous j'ai eu mes petites déceptions mais jamais rien de bien grave si on y pense. j'ai des amis, peu m'ont suivis juqu'à aujourd'hui à part ma Lo. mais souvent les chemins se séparent, et il faut alors l'accepter et ne garder que les bons moments. bref, j'ai tout se qu'il faut pour être heureuse. bref, assez de ma vision positive de la vie, revenons un peu sur le cour de ma journée, un peu plus palpitante que les précédentes. ma lo est venue mangé chez moi à midi, et on a passé l'aprem chez moi à glandouiller... et ce soir j'étais prête à me plonger dans un bain avec un bon bouquin qd j'ai reçu un msg d'un ex (de très peu de tps, 3 jours... mais c'est une histoire pour un autre jour). il me disait qu'il était dans mon village, alors j'ai mis mes chaussures et suis partie le rejoindre. c'est marrant de voir à quel point les rues d'un petit village peuvent être vide un soir d'août. d'habitude je croise au moins une personne que je connais, ne serait-ce que de vue, mais là personne. Lui était avec un ami. on a discuté un peu de nos vacances respectives. tout comme moi lui a fait des rencontres qui l'ont marqué et lui ont fait réfléchir à la vie en gnl et tout se qu'elle pouvait nous apporter à tous... à ces retours des vacances. on change tous un peu je crois à cette période de l'année. mais malheureusement on redevient vite se qu'on est lorsque l'on retombe dans notre train train habituel (d'ailleurs faudra que je regarde comment s'écrit cette expression... mdr) je ne vous ai toujours pas parlé de cette rencontre de vacances, ça sera pour demain. sinon j'ai un peu de mal en ce moment avec ce site. je ne sais pas si ça vient de moi ou non. je n'ai donc pas pu tenir ma parole et allé voir le joueb de ceux qui m'ont laissé un commentaire ou un blabla (que je remercie au passage), mais promis dés que tout redevient normal je vais jeter un oeil. d'ailleurs si vous arrivez juqu'à là laissez moi un msg ça me fera plaisir. sur ce e vais aller me coucher je pense. demain je dois allé faire les magasins avec ma Lo et le soir retrouvé une amie que je n'ai pas vu depuis qqs tps.
Ecrit par titprune, le Mercredi 20 Août 2003, 19:59 dans la rubrique "mon monde jour après jour".
Reactions :
merci
merci bcp. mais si on pense au bonnes choses on peut tous devenir heureux, suffit d'arreter de voir que les cotés noirs de la vie!
gros bisous à toi aussi
gros bisous à toi aussi
Lol !
Voilà, un p'tit mot !!!!
C'est cool, que tu es une vision aussi positive ! C'est comme ça qu'il faut voir les choses ;)
+++
C'est cool, que tu es une vision aussi positive ! C'est comme ça qu'il faut voir les choses ;)
+++
bien vu !
ca c'est ce qui s'appelle relativiser !! une vie...une seule(jusqu'a preuve du contraire!)...c'est vraiment trop peu de temps que pour le gaspiller !! dommage pour le bain,moi j'aurais pesté !! :o))
NoXpUnk
Salu!