Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

une rentrée comme je l'avais prévue

   Bon bah voilà une rentrée de passé. Ouf !! Je suis contente que cette journée arrive à sa fin. J’ai eu un moment de déprimé ce matin horrible. Ça a pas duré longtemps, mais ça a été vraiment très intense et très bizarre. En fait, je suis arrivée au lycée un peu en avance comme d’hab. et je suis allée direct au foyer. Déjà, devant la porte, j’ai eu un mouvement de recul, une envie de faire demi-tour. Pourtant d’habitude j’aime bien ce moment le matin, où c’est calme, qu’il n’y a pas grd monde… Là à peine rentrée les gens m’ont saoulé. Un copain de classe m’a reproché de ne pas être venu à son anniversaire. J’ai eu beau lui expliquer que je n’avais pas reçu son message puisque mon portable ne marchait pas, rien n’y a fait. En plus à ce moment Pacino est arrivé et a fait une de ses blagues habituelles « l’écoute pas c’est une menteuse elle est amoureuse ». Sauf que là le moment était très mal choisi… je suis alors allé m’asseoir au fond sur une table à regarder les gens et à les haïr les uns après les autres. Pas un n’a eu un mot gentil, un sourire… pourtant un sourire c’est pas grd chose, mais non ce matin il s’était tous ligués contre moi. Sauf un, Pierre. Ça m’a d’ailleurs étonné, il est venu avec un grand sourire me disant bonjour (il était d’ailleurs fort charmant ce matin). Ça m’a tellement étonné de voir qq1 me sourire et être gentil comme ça que je suis resté conne devant lui, pensant à un moment que ce sourire ne m’était pas destiné mais destiné à quelqu’un derrière (je me suis ensuite souvenue que j’étais adossé contre le mur !!). Quand j’étais isolé dans mon coin j’ai eu une énorme envie de pleurer, de libérer tout ce que j’avais sur le cœur, mais j’ai ravalé mes larmes me disant que c’était pas l’endroit, pas le moment. Puis Margo est arrivé et ça m’a un peu changé les idées toutes ses histoires. Je me suis rendu compte que les gens que j’avais haïs 30 secondes avant était encore plus chiants avec elle.

Je ne sais plus comment agir avec les gens de ma classe. L’année dernière je mettais un peu de distance entre eux et moi. On rigolait beaucoup en cours je les aimais bien, mais ne les voyait jamais en dehors des cours. Ils ne savaient pas grand chose de ma vie et moi de même. Ça m’allait très bien. Puis au cours de l’année on s’est tous rapproché. C’était bien, j’ai de supers souvenirs de cette année de première mais cette année c’est trop. On est devenu un « groupe d’amis » avec bcp trop d’histoires. J’essaie toujours inconsciemment de garder mes distances avec eux mais se n’est pas évident. On me reproche soit d’être trop distante, soit on me critique sur ma vie, sur mes faits et gestes et je ne supporte pas ça. Pas venant de simples copains. Enfin bref. Fermons la parenthèse

Il me reste 1h pour prendre ma douche, bosser mon éco avant de partir manger chez Ju alors vous avez de la chance je ne continuerais pas sur cette journée (car là vous avez mes états d’âmes de seulement le premier ¼ d’heure au lycée !!). Mais la journée s’est finalement pas trop mal passé. Je suis passé au stade « absent ». Quand je vais mal, quand j’ai envie de rien, j’arrive à m’échapper un peu de tout ça. De voir tout de haut comme si mon esprit n’était plus là. J’ai passé un peu le reste de ma journée dans cette bulle et c’est pas plus mal. Ça m’a permis de ne pas me prendre la tête sur tous ces chieurs qui me reprochent des trucs bidons.

 

Aphro je suis déçue, rien de se qu’on pensait n’est arrivé, Drazic n’a pas lâché sa copine et n’ai pas tombé amoureux de moi ! Quel con !!

Ecrit par titprune, le Lundi 3 Novembre 2003, 18:23 dans la rubrique "mon monde jour après jour".

Reactions :

fabinou
fabinou
03-11-03 à 19:01

tiens ma ptite Prune t'en voilà pleins des sourires!

 ils sont pas mimi? Big bisous ma cop's!

 
titprune
titprune
03-11-03 à 19:15

Re: tiens ma ptite Prune t'en voilà pleins des sourires!

Ils sont géniaux!! merci fabinou là j'ai ma dose pr la journée de sourires

 
Aphrodite
Aphrodite
03-11-03 à 19:29

Mais...

T'inquiete!! Je suis sure qu'il va la larguer cette pouf!!!

Allez, vas y attaque le, qu'il voit ce que tu vaut a coté d'elle!!! mdrrrr!! ;-)

Non, je délire!!! Un de mes petits délires quotidiens!!!

Courage!!! Vive les célibattantes!!!! lol

Groooos bisous!!

Hey, on forme un club hein!!!

jtadooooore!!

~~ta chtite aphro~~