Voilà, j’ai enfin réussi à récupérer tout mes cours et à tout recopier. Je n’ai pas compris la moitié de ce que j’ai copié, mais bon au moins j’ai tout, je ne culpabiliserais pas et je demanderais tout ça demain à une âme charitable qui aura 5 minutes à m’accorder. Margo m’a dit vers 17 heures que je pouvais finalement chercher ses cours, que de toute façon elle n’avait pas le courage de travailler, et que comme ça elle pourrait dire demain aux profs qu’elle n’a pas révisé puisque c’est moi qui avait ses cours (bah tiens, autant tout me remettre sur le dos p****). Je n’ai rien dit, je suis resté sobre, justement en passant chez elle je n’ai vraiment rien dit, juste le strict minimum " bonjour, merci, au revoir ". elle a paru surprise que je ne reste pas, je n’ai rien répondu.
C’est bizarre depuis quelques jours je suis en même temps remonté à blocs pour travailler et avoir ce p*** de bac, et en même temps démoralisé devant tout ce boulot en retard. Je me dis qu’après tout ce bac blanc ce n’est rien. Je ne serais de toute façon pas admise dans les IUT qui m’intéressent, ce sera donc la fac l’année prochaine, et ceux-ci s’en fichent bien que je réussisse ou non mon premier bac blanc. En même temps j’ai peur de tomber là dedans et de ne plus rien faire, de tomber dans un " je m’en foutisme " important. Je suis assez contradictoire comme fille je sais.
En fait je sais de quoi j’ai envie là maintenant tout de suite : un apéro, sous un ciel étoilé avec des copains, à rire, à parler de tout et n’importe quoi, autour d’une table, un verre de soho à la main, des gâteaux apéritifs dans l’autre. j’adore prendre l’apéro, je ne sais pas pourquoi, mais c’est un moment privilégié pour moi, encore paradoxalement je n’aime pas trop l’alcool. pas le goût, juste l’effet pervers qu’il peut avoir. Je n’aime pas voir des gens qui boivent à s’en rendre malade et qui aiment ça. Je ne comprends pas leur plaisir. Je ne parle pas des alcooliques, puisque à ce stade je doute que ça soit encore un plaisir. Juste de ceux qu’on rencontre tous dans nos soirées, qui arrivent en disant que " ce soir je vais me détruire la tête "… Enfin bref, moi je rêve de ces apéros qu’on prenait cet été en vacances, tous réunis sur l’une de nos terrasses, avant de partir se poser sur la terrasse d’un bar pour finir ensuite la nuit en boite… Je veux repartir en vacances, retrouver cette ambiance si spéciale et ces gens formidables que je ne voit que l’été.
Mais avant de retrouver tout ça, j’ai deux buts : passer mon permis et passer mon bac. Et puis non, en fait, je dirais plutôt avoir mon permis et avoir mon bac… rêve de tout adolescents de bientôt 18 ans.
Reactions :
Re: Ne te laisse pas manipuler, Tit'Prune !
Merci beaucoup vendredi. Et oui la prochaine fois je demanderais à quelqu'un d'autre, et surtout qu'elle ne vienne pas me demander quelque chose!
bisous
Re: Ne te laisse pas manipuler, Tit'Prune !
J' ai du rater un episode pcq j avais pas tro compri ke tété malade!!
Mais bon, ca a l air d aller mieux!!
J'suis pas trop ds le coin pcq ma mere est partie, donc de ce fait je seche les cours depuis jeudi et je reste ac mon namourouch a ne rien glander toute la journée...aah ca fait tlmt de bien!!
Nan mais jte rassure je vais en cours demain!!
En plus c' est ma premiere sceance de TPE donc, jpeux pas rater ca!!youpi...
et pis a part ca ben Thunes et Po sont de plus en plus connes, elles on carrement fait le mur de ché Po pour aller en boite...enfin bref pathetique.
On risque de pas bcp se parler cette semaine vu ke mon chéééri va etre la tt le tps mais des la semaine prochaine promis ke je serai là!!!
Sur ce, désolé d' avoir raconter ma vie sur ton joueb et pleins de grrrrros bisous!!!
Vendredi
Ne te laisse pas manipuler, Tit'Prune !
Bon. Apprends bien et révise bien tes cours ! Et, la prochaine fois, demande ce service à quelqu'un d'autre !
Bon courage pour demain !
***
Vendredi