Je crois que c’est l’une des premières fois aujourd’hui où j’ai eu honte pour moi, où je me suis mise en place de la personne en face de moi et l’entendre se dire " mais qu’est se qu’elle fout là elle ? ". Oui, j’ai passé mon oral d’espagnol. Bon je ne m’attendais pas à des merveilles étant donné que je n’ai jamais réussi à avoir la moyenne dans cette matière depuis la 4eme, mais je voyais pas les choses aussi terrible. La pauvre examinatrice elle a eu tellement pitié de moi qu’à la fin elle articulait chaque mot comme si elle parlait à une débile ! Quand j’y repense ça me fait rire. De plus c’est frustrant d’avoir des choses à dire mais de ne pas réussir à les exprimer.
Je pense que la première partie sur le commentaire du texte c’est relativement bien passé. Il s’agit juste de ressortir son cours tel quel. Par contre l’entretien d’après… elle m’a posé certaines questions assez bizarre, j’aurai été incapable de répondre même en français.
Mais bon tout ça est passé et maintenant je suis en week end (et je rigole rien qu’en me revoyant ce matin !). Je vous vois déjà râler " ouais en terminale ils foutent rien, elle est déjà en week end depuis ce midi, elle avait pas cours mercredi et jeudi dernier… (bon ok ça vous étiez pas censé le savoir !). oui je vous l’accorde mais ce sont des journées qui vont me servir à réviser, donc faux week end. Sauf dimanche où je vais fêter mon anniversaire avec ma famille.
Reactions :
Re: hey segnorita...
j'ai un copain qui a fait pareil ce matin, en voulant dire "je pense que" il a pris le verbe anglais avec la terminaison espagnol => thinko que
et il a fait tou son oral comme ça jusqu'à qu'à la fin elle lui fasse la remarque!
ça me rassure de me dire qu'il y a pire que moi!
bisous
fabinou
hey segnorita...