Ma journée de samedi a été aussi chargé que vendredi, je ne suis pas rentrée chez moi entre le moment où je suis sortie de ma douche et 4h30 du matin ! Chaud à tenir et pourtant je me suis étonnée je n’ai pas été fatigué !
Donc comme prévu on est allée à la Part Dieu (énorme centre commercial de Lyon) avec les filles pour acheter le cadeau de Laure. Et la journée c’est entremêlés de petits fou rires. A tel point qu’à un moment j’ai du sortir d’un magasin tellement je ne pouvais plus m’arrêter. pour une truc super con en plus, l’une des copines avec qui j’étais voulait acheter un truc pour la saint valentin à son mec et lui achète un ensemble de caleçons. Arrivé à la caisse le vendeur lui demande en lui montrant les caleçons " c’est pour vous ? " et là elle répond tout naturellement " non c‘est pas pour moi ". C’est le genre de quiproquo que j’adore et qui me font mourir de rire, surtout quand vous entendez d’autres personnes rirent derrières vous. Une fois toutes nos affaires achetés nous sommes rentrées, nous rendant compte qu’on ne pourrait jamais être là bas à 19h30 étant donné le retard qu’on avait déjà pris. De plus Laure nous appelle dans l’après midi nous expliquant qu’elle s’était trompés dans le nombre de pizzas et qu’elle n’en avait achetés qu’une pour 20 ! chouette on va peut être mangés avant de venir finalement nous…
En rentrant on se rejoint tant bien que mal chez Jul, mangeant en quatrième vitesse, juste à temps pour arriver à la soirée à 20h30 passé (1heure de retard c’est raisonnable ;)) surtout que comme on arrivait à 7 en même temps, la soirée semblait bien vide lorsque l’on est arrivés.
Je me doutais que la soirée serait bien arrosés et bien je ne me suis pas trompées, je n’ai pas été malade, mais je crois que c’était la limite, quoique j’étais bien loin d’être la seule. Je n’avais jamais autant rigolé depuis plusieurs années. Le rire qui vous coupe les jambes, qui vous empêche de rester debout, qui vous empêche de respirer à tel point que vous croyez mourir d’asphyxie. A tel point que je me suis donc retrouvés assis dans la cuisine à cause d’un premier fou rire de ce type, puis dans le salon, sur la terrasse et pour finir dans la rue (ah j’allais oublier les escaliers). J’en ai mal à la gorge ce matin, mais qu’est ce que ça peut faire du bien. J’en rigole encore seule devant mon ordi en repensant à tous ces délires. En fin de soirée vers 3h une fois que tout le monde était beaucoup plus calme on s’est posés à quelque uns autour de la table à discuter, avec entre autre un copain de Lo, R. le pauvre on s’est bien foutu de sa gueule même si c’était pas méchant, mais faut avouer que niveau reflexion on fait mieux. On parlait de permis, et j’expliquais que je ne dirais pas quel jour je passerais mon permis, et c’est parti sur un débat avec un autre mec qui m’expliquait que c’était ridicule… quand R. sort tout innocemment " mais en fait tu le passes quand ton permis ? ". Quelques minutes plus tard on essayait de trouver pour Laure des idées d’activités qu’elle pourrait faire pour son animation de centre aérée la semaine prochaine avec des enfants de 9 ans. On lui sort pleins de jeux d’enfants, quand lui toujours tout innocemment demande " ils ont 19 ans les enfants que tu gardes ? ". Comment voulez-vous ne pas rire ? je l’aime bien pourtant, je voulais pas qu’il le prenne mal, mais j’ai vraiment pas pu me retenir.
Enfin excellente soirée dans l’ensemble, pas de temps morts, à aucun moment je ne me suis ennuyé => génial !
Le retour à pied chez moi vers 4h a été assez dur j’avoue par contre…
Reactions :
Re: il est pas un peu autiste R?
mdr, j'y ai pensé, mais j'ai pas osé lui demander... de peur qu'il ne comprenne pas! ;)
j'aime pas être méchante avec les gens surtout des amis d'amies, mais là...
bisous
Re: Re: il est pas un peu autiste R?
Re: Re: Re: il est pas un peu autiste R?
surtout que j'habite dans un petit village, donc à 4h du matin pas moyen de trouver un bus!
c'est la première fois que je te vois par là... enchanté ;)
Alicia
il est pas un peu autiste R?
gros bisous!